Vernis de protection

Les éléments fragiles et particulièrement sensibles sont protégés à l’aide d’un vernis de protection contre les pannes et les défaillances, dans des conditions environnementales défavorables.
Appliqué sur l’une ou les deux faces des cartes électroniques, le vernis de protection assure une isolation de différente puissance, ainsi qu’une protection efficace contre l’encrassement et l’humidité.
Le vernis de protection est appliqué de manière entièrement automatique, ce qui permet d’économiser les matériaux et d’éviter la formation de brouillard de vaporisation.
La buse de pulvérisation est conçue de manière à réaliser une application sélective sur certaines parties des cartes électroniques, et à ménager des composants importants tels que les commutateurs et les zones de contact. 

Après vernissage, les composants sont séchés au sein d’une installation de séchage par rayonnement infrarouge, de manière à offrir des résultats optimaux pour nos clients, tant au niveau de la qualité que du gain de temps.
Nous travaillons avec un logiciel d’exploitation, qui nous permet de réagir aussi rapidement et souplement que possible aux demandes de nos clients, même pour les commandes portant sur de modestes quantités.

  tl_files/content/dienstleistungen/collageSchutzlack.jpg