Enroulement de bobine

Vivre sans électricité ? Voilà qui est devenu tout à fait inconcevable dans notre monde moderne. Le champ d’application des transformateurs et des bobines est ainsi devenu universel.
D’innombrables fonctions dans les domaines les plus divers (technique de laboratoire et technique des mesures, traitement électronique des données et construction mécanique) seraient impensables sans eux.

Chez horizont, nous travaillons exclusivement avec des matériaux modernes, de très haute qualité, en respectant la plus extrême précision, sur des machines semi-automatiques dotées de dispositifs de commande CNC et d’une mémoire de programme.
Les souhaits les plus spécifiques émis par nos clients peuvent ainsi être satisfaits de manière rapide, flexible et économique.
Nous enroulons des fils de bobinage émaillés en cuivre, d’un diamètre compris entre 0,1 et 2mm, sur des bobines, puis réalisons de petits transformateurs.  

Au sein de nos ateliers, nous collons, lions, rivetons ou soudons les noyaux des transformateurs. Le procédé de finition approprié des transformateurs est mis en œuvre par l’immersion, l’imprégnation sous vide ou la soudure sous vide.

Diamètre de bobine : max. 120mm
Largeur de bobine : max. 150mm

  tl_files/content/dienstleistungen/collageSpulenwickelei.jpg