Impression par sérigraphie & à chaud

La technique d’impression par sérigraphie, reposant sur le principe de la duplication par stencil, s’est développée pour devenir l’une des principales méthodes d’impression des pièces en matière plastique.
L’épaisseur d’application de la couleur est 5 à 10 fois plus élevée avec cette méthode qu’avec les autres méthodes d’impression. L’impression par sérigraphie est donc particulièrement recommandée pour les pièces en matière plastique de haute qualité, soumises à de fortes contraintes ou exposées aux intempéries.

La méthode d’impression par sérigraphie s’avère particulièrement efficace sur les surfaces planes, mais peut également être utilisée sur les surfaces légèrement rugueuses.
Nos produits en matière plastique reçoivent une impression monochrome (impression à chaud ou impression par sérigraphie) ou polychrome (uniquement impression par sérigraphie), ce qui nous permet d’apposer des instructions d’utilisation, des logos d’entreprise, des illustrations et des modèles, avec une grande efficacité et un attrait commercial notoire.

 Surface maximale à imprimer :

 Impression par sérigraphie
 Jusqu’à 700 x 300mm

 Impression à chaud
 Jusqu’à 130 x 100mm.

  tl_files/content/dienstleistungen/collageSiebdruckHeisspraegen.jpg